Accueil > Mieux vivre au travail > CorpoDate : le Cupidon du bureau

CorpoDate : le Cupidon du bureau

Saint-Valentin oblige, cette semaine nous parlerons d’amour. Mais pas n’importe lequel : l’amour au bureau. Le lien ne parait pas évident, et pourtant, d’après les sondages, 12 % des couples se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Ce chiffre pourrait bien décoller dans les années à venir si le site CorpoDate connait son petit succès…

le site de la saint-valentin

Vous craquez secrètement sur un(e) collègue ? Vous craignez le râteau et surtout que ce râteau deviennent LE potin de la machine à café pour les trois prochains mois ?  CorpoDate est votre sauveur.

Ce site permet aux timides de déclarer discrètement leur flamme à leur coup de cœur du bureau. En plus de vous faire gagner du temps, le système garde votre identité secrète en cas de non-réciprocité. Ouf.

Comment ça marche ?

Malgré vos regards langoureux par-dessus votre écran  et les efforts de tout instant pour attirer son attention, votre béguin ne daigne pas remarquer vos signaux. Direction le site  CorpoDate : une inscription de votre entreprise, le prénom et adresse mail de l’intéressé(e) (ou pas) suffit à l’envoi d’un mail à son attention. Après avoir reçu « Une personne a craqué sur toi, mais n’ose pas faire le premier pas », il ou elle peut a son tour communiquer son coup de cœur. Vous saurez alors s’il vous est destiné !

Comme la Saint-Valentin n’est pas loin, le site vous offre votre 4ème coup de cœur gratuit, au cas où finalement les trois premiers ne vous mériteraient pas…

A propos de l'auteur