Accueil > Insolite > Lego embauche dès l’école primaire !

Lego embauche dès l’école primaire !

La célèbre marque Lego a choisi de faire le buzz en organisant un concours visant à recruter une équipe de concierges 100 % junior pour son Legoland Windsor Resort Hotel qui ouvrira ses portes en mars 2012.

La  marque danoise compte en effet accueillir sa jeune clientèle avec un personnel du même âge puisqu’elle est à la recherche de 12 concierges âgés de 8 à 12 ans. Oui, vous avez bien lu… entre 8 et 12 ans ! Les 6 filles et les 6 garçons sélectionnés se relaieront dès l’ouverture de l’hôtel en mars 2012. La mission ? Accompagner et aider les autres enfants (les clients donc) pendant leur séjour.

Mais avant de prendre leur poste, les heureux élus devront obligatoirement passer par la case formation. Ils recevront donc une leçon complète de savoir vivre et de respect pour recevoir leurs petits camarades avec la plus grande des courtoisies.

Toutefois, les enfants ne seront pas rémunérés pour leurs heures de travail. En tous cas, pas en monnaie sonnante et trébuchante. A la place, ils recevront des centaines de petites briques et bénéficieront surtout d’un accès complet aux attractions du parc.

Le job idéal ? En tous cas, le meilleur moyen d’allier expérience professionnelle et loisirs, vous ne trouvez pas ?

A propos de l'auteur