Accueil > Insolite > 5 objets qu’il faut absolument avoir sur son bureau

5 objets qu’il faut absolument avoir sur son bureau

Le téléphone n’arrête pas de sonner, les mails arrivent par dizaines et les piles de dossiers s’accumulent sur votre bureau ? Pas de panique ! Avec ce petit kit de survie des objets indispensables , vous verrez très vite que la vie de bureau n’est pas aussi stressante qu’il n’y paraît !

1/ Si vous avez l’impression d’être dérangé toutes les  5 minutes par vos collègues, que les demandes affluent sans cesse et que vous aimeriez avoir un petit panneau pour dire stop de temps en temps, le feu tricolore est fait pour vous ! Positionnez-le sur rouge pour indiquer à vos collègues que vous êtes absolument débordé, sur orange si vous n’êtes disponible que pour les dossiers les plus urgents et enfin en vert si vous êtes en train de vous tourner les pouces !

2/ Les statistiques le prouvent : les employés qui font une sieste par jour au travail sont plus productifs que ceux qui n’en font pas ! Voici donc une invention dont vous n’allez plus pouvoir vous passer : le lit gonflable pour sieste au travail ! Avis à tous les patrons qui veulent améliorer le rendement de leur entreprise !

3/ Marre de votre ordinateur qui ne fait jamais ce que vous lui demandez de faire ? Munissez-vous d’un bouton anti-stress ! Lorsque vous appuyez dessus, ce gadget affiche un compte à rebours et simule l’autodestruction de votre PC. Vous pouvez également vous défouler sur la photo de votre patron ou encore faire jaillir sur votre écran une feuille de travail Excel qui paraît très importante au cas où quelqu’un arriverait au même moment…

4/ L’été approche à grands pas et il fait déjà une chaleur épouvantable dans votre bureau ? Et, comble de malchance, il n’y a pas de distributeur de canettes fraîches à proximité ? Rassurez-vous, grâce à ce réfrigérateur USB, vous allez pouvoir vous désaltérer à n’importe quel moment de la journée ! Branché sur votre port USB, il est capable d’abaisser la température de votre canette de 5 degrés en 10 minutes seulement !

5/ Si vous ne pouvez vous passez de votre sport favori même lorsque vous êtes au travail, voici un gadget fait pour vous. En forme de green, ce tapis de souris s’adresse à tous les golfeurs qui souhaitent assouvir leur passion jusque sur leur bureau ! Composé d’un club, d’un trou, d’une balle et, bien évidemment, de l’indispensable petit drapeau, ce kit ravira les plus grands amateurs de golf !

Avec tout ça, ce sont vos collègues qui vont être jaloux !

A propos de l'auteur