Accueil > Gérer sa carrière > Candidature > Super Candidat, prêt à tout pour un emploi !

Super Candidat, prêt à tout pour un emploi !

Dans la série candidatures qui en jettent, un responsable marketing au chômage répondant au modeste surnom de « Super Candidat » à fait de sa recherche d’emploi une véritable série web.

Viadéo, Facebook, Twitter… La mystérieuse silhouette noire était partout. Tout en gardant secrète son identité, le créatif dévoilait petit à petit son projet fou : organiser un salon de recrutement dédié à sa personne. De quoi attiser la curiosité des recruteurs…

super-candidat
Le site www.me-recruter.com, QG de son opération, affichait un compte à rebours représentant le temps restant avant l’ouverture du salon le 8 Février. 5 000 m² pour lui tout seul au Parc des Expo de la Porte de Versailles, le quadragénaire ne s’est rien  refusé !
Quelques jours avant l’heureux événement, un coin du voile s’est levé aux abords du  périphérique parisien : son portrait sur deux affiches de 90 m². Narcissique ? Peut-être, mais notre Super Candidat déborde de créativité et n’a pas froid aux yeux.
Avec un buzz pareil, les propositions ont dû pleuvoir. Un dernier tweet du candidat informe les internautes que « la journée s’est placée sous le signe de l’émotion, de l’excitation mais surtout de la motivation ». Affaire à suivre…

A propos de l'auteur

Commentaire sur “Super Candidat, prêt à tout pour un emploi !

Les commentaires sont fermés.