Accueil > Gérer sa carrière > Candidature > Interview de Aurélie BENA – « Chez LMH, la personnalité du candidat a une place très importante »

Interview de Aurélie BENA – « Chez LMH, la personnalité du candidat a une place très importante »

LMH est aujourd’hui l’Office Public de l’Habitat de référence sur la métropole lilloise. Pouvez-vous nous présenter en quelques mots votre rôle et vos missions dans l’univers du logement lillois ?

Notre mission est de construire et de rénover le logement social de demain pour accompagner la mutation urbaine de la métropole lilloise.Nous proposons à la location et à la vente une offre diversifiée de logements sociaux afin de répondre aux attentes des locataires.

 

Quels sont actuellement les postes à pourvoir au sein de LMH ? Quels profils de candidats ciblez-vous pour ces postes ?

Plusieurs postes sont à pourvoir (H/F) en CDI sur la métropole Lilloise : Responsable Gestion Locative, Manager Technique de Site et Chargé de Gestion Locative.

Nous recherchons avant tout des candidats qui ont une fibre sociale avec une réelle envie de mettre leurs compétences au service de nos locataires. Des compétences techniques, managériale et en gestion locative sont également nécessaires pour prétendre à ces postes.

De nombreux CDD (H/F) sont également à pourvoir : Assistant comptabilité auxiliaire, conseiller social, chargé de maintenance patrimoniale.

        

Quelles sont, selon vous, les qualités indispensables d’un bon professionnel de l’habitat social ?

L’humilité, l’écoute, l’empathie, la solidarité , la proximité et le sens de la relation client sont des qualités indispensables pour être un bon professionnel de l’habitat social. La personnalité du candidat a une place très importante dans notre process de recrutement.

N’hésitez pas à postuler chez LMH pour que l’on puisse échanger ensemble sur vos réelles motivations…

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*