Accueil > Actualités > Le top des gadgets pour survivre au froid au bureau

Le top des gadgets pour survivre au froid au bureau

top gadgets froid bureau

La reprise de Janvier est difficile ? Après un Noël et une St Sylvestre bien comme il faut, votre retour au bureau s’annonce un peu… froid ? Pas évident de se replonger dans les dossiers, les appels, les e-mails après quelques jours de fête avec les amis et la famille. En plus, le chauffage est en panne. 2018 commence bien… Mais ne vous laissez pas abattre ! Vous avez un problème, nous avons des solutions. Chauffantes et réchauffantes !

N’ayez plus froid aux pieds chaussons yeti chauffants

C’est bien connu, les parties du corps qui se refroidissent en premier : les extrémités. Voici une solution à votre problème. Les chaussons chauffants. Oui, en forme de pattes de Yeti. « Pourquoi ? » Direz-vous. Laissez-nous vous répondre : « Pourquoi pas ? » De quoi vous faire respecter dans l’open space, et surtout par votre patron (dites lui que c’est pour ne pas tâcher la moquette / rayer le parquet. S’il y a du lino, on ne peut rien pour vous). Chaussons sans fil, qui vous permettront d’avoir les petons au chaud, même en allant faire votre café. La classe, on vous dit. 😎

N’ayez plus froid aux jambes

plaid sirène

Grâce à ce plaid, la Sirène de la boîte, c’est vous (et pas la sardine). Alors oui, on va vous lancer des piques (mais rassurez-vous, c’est de la jalousie) « Mamie ! »; »Bientôt Alzheimer ? »… Eh bien peut-être, mais au moins, au chaud ! Pendant que la température corporelle de vos collègues avoisine les 32°C, vous aurez presque l’impression de travailler chez vous, sous votre couette. Na ! Juste, peu pratique pour les déplacements. Nous espérons que vous êtes équipé(e) d’une chaise à roulettes. Attention à ne pas rouler sur votre queue ! 😜

Réchauffez-vous, de l’intérieur

chauffe tasse cupcake

La solution la plus basique et discrète pour lutter contre le froid, reste celle de la boisson chaude. Café, thé, chocolat… L’embarras du choix ! Sauf que. Vous laissez votre tasse sur votre bureau, un coup de fil qui s’éternise ou 3 choses à faire en même temps, et voilà. Votre breuvage salvateur est devenu aussi froid que le vent qui souffle dehors. Beurk ! Alors voici comment maintenir votre boisson bien au chaud, pendant que vous enchaînez les missions : le chauffe-tasse usb. Cupcake, biscuit ou donut, les modèles sont nombreux. Discret, utile, pratique, efficace, bref, le gadget qui plaira à tous !

L’activité physique !

mini ping pong table

Eh oui, vous n’y aviez pas pensé ! Pour se réchauffer, (à part manger une raclette) on peut aussi se bouger ! (Ne faites pas les surpris). Sans aller jusqu’à passer l’aspirateur dans tout l’immeuble, vous pouvez organiser un petit tournoi de ping pong ! (En toute simplicité). Le tennis de table reste une activité qui requiert une préparation physique relativement abordable pour que tout le monde puisse participer. Ceux qui ne jouent pas, peuvent encourager leur champion ! (Ça aussi ça réchauffe !).

 

Quelles sont vos meilleures astuces pour ne pas geler au bureau ?

A propos de l'auteur
Morgane
Morgane
Rédactrice, community manager, chargée de communication, recrutement... J'ai plusieurs casquettes chez L4M. Mais ne vous inquiétez pas pour moi ! Car heureusement, j'ai une tête à chapeau.