Accueil > Actualités > La playlist des vacances au bureau !

La playlist des vacances au bureau !

Plage coucher de soleil

Le soleil brille, les collègues commencent à partir en vacances, l’activité ralentit… Si vos bureaux ne sentent pas encore la coco et le monoï, c’est en tout cas une ambiance qui commence à vous trotter dans la tête ! Pas encore de vacances pour vous, mais pour rester dans cet état d’esprit feel good, on vous propose une petite playlist pour travailler « à la fraîche » au bureau ! (Même sans clim).

Au bureau, mais détendu !

Eh oui, il n’y a pas de raison d’être stressé ! C’est l’été, et même si vous êtes encore entre deux dossiers et le séant cloué sur votre chaise à roulettes, vous pouvez installer vous même une petite touche estivale, avec de la musique ! Détendez-vous et travaillez à votre rythme.


Alors, ce n’est pas un des meilleurs moments de l’année ? L’air des vacances flotte autour de vous, profitez-en ! Mais se détendre ne veut pas forcément dire perdre en efficacité. Alors on peut continuer sur un petit air punchy qui vous donnera le sourire ! Il est fort, ce Bruno Mars…

Et si en plus il n’y a personne autour de vous, lâchez-vous et entamez quelques petits pas de danse, ça fait du bien ! Et si vous vous ratez malencontreusement, personne ne le verra… Vous n’avez donc rien à perdre ! Enfin. Essayez tout de même de ne pas vous blesser 😉 Continuons sur notre lancée avec un autre morceau qui appelle à la rêverie estivale !

Allez on termine en beauté avec un peu de love ! Une playlist de vacances d’été doit aussi penser à l’amour… Ambiance calme pour réaliser toutes les tâches un peu rébarbatives, et voilà que c’est un peu plus facile de s’y mettre !

Voilà notre playlist spéciale vacances au bureau ! Mais on ne doute pas que vous êtes pleins de ressources ! N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires, de vos morceaux préférés pour travailler et bien sûr, rester concentrés…!

A propos de l'auteur
Morgane
Morgane
Rédactrice, community manager, chargée de communication, recrutement... J'ai plusieurs casquettes chez L4M. Mais ne vous inquiétez pas pour moi ! Car heureusement, j'ai une tête à chapeau.