Accueil > Actualités > 3 questions à Karolina LAMORIL, qui nous parle d’Accele RH !

3 questions à Karolina LAMORIL, qui nous parle d’Accele RH !

Accele RH

Karolina LAMORIL est responsable emploi, formation et gestion des compétences pour Norévie. Afin de gérer ses candidatures, l’outil Accele RH proposé par L4M l’accompagne au quotidien.

Norévie

 

En quelques mots, pouvez-vous présenter Norévie ?

Norevie est un bailleur social implanté dans le bassin d’emploi de Douai, Orchies et Cambrai. Nous sommes au service du logement social depuis 1913. Notre parc est actuellement composé de plus de 11 000 logements locatifs dont 40% sont des logements individuels, répartis sur 51 communes ; nous construisons 250 logements par an.

Fiers de notre mission première : permettre l’accès au logement au plus grand nombre, le logement social est pour nous, plus qu’un métier, une véritable vocation. Nos équipes sont fédérées autour de valeurs humaines et sociales chères à notre culture d’entreprise : le respect, l’écoute, la solidarité, l’accompagnement.

Depuis 2 ans, nous avons recruté entre 15 et 25 personnes. Pas mal de création de poste, notamment des régisseurs d’immeubles suite à l’optimisation de la Proximité.

Vous avez choisi Accele RH pour gérer vos candidatures. Quelles fonctionnalités vous semblent les plus adaptées à votre usage ?

Ce que j’apprécie dans l’outil de gestion des recrutements Accele RH, c’est  la centralisation de toutes actions de recrutement : création de la campagne, diffusion de l’offre, gestion et réponse aux candidatures, envoi de mail. On sait pour chaque recrutement où vous en êtes. Le « SAV » est très à l’écoute et tache de répondre au plus vite à vos questions ou problèmes rencontrés !

Selon vous, quels sont les principaux atouts de cet outil ?

Praticité, simplicité d’utilisation.

AcceleRH

Vous souhaitez en savoir plus sur cet outil complet ? N’hésitez pas à prendre plus d’informations sur le site www.accelerh.fr ou à prendre directement contact avec nous !

 

A propos de l'auteur
Morgane
Morgane
Rédactrice, community manager, chargée de communication, recrutement... J'ai plusieurs casquettes chez L4M. Mais ne vous inquiétez pas pour moi ! Car heureusement, j'ai une tête à chapeau.