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Interview de Clélia DELIGNY-DIGNOIRE – Assistante RH – N’ALLO

  • N’ALLO France est une société experte en relation client, forte de plus de 15 ans d’expérience. Vous présentez le facteur « H » comme le premier capital de votre entreprise. Pouvez-vous nous en dire plus ? 

N’Allo est expert en relation client. Nos valeurs d’entreprise sont liées au facteur humain : Respect – Fierté – Authenticité – Confiance – Harmonie. Nos clients internes et externes sont au centre de notre attention, de nos procédures et de notre fonctionnement d’entreprise ; et ce, à tous les niveaux.

 

  • Actuellement, quels sont vos principaux besoins en termes de recrutement ? Pour quels profils de candidats ?

Nous recrutons actuellement des conseillers clientèle service client et commerciaux. Pour ces postes, nous recherchons des profils ayant à minima une première expérience en centre de contacts. 

 

  • Au niveau ressources humaines, quelles actions mettez-vous en place pour aider au recrutement et à l’insertion des personnes handicapées ?

Nous avons des partenariats étroits avec les associations locales d’insertion pour nos deux sites (Marcq-en-Baroeul (59) et Soissons (02)). Toutes nos offres sont ouvertes à l’emploi de salariés en situation de handicap. 

n'allo

  • Suite à leur intégration dans l’entreprise, comment accompagnez-vous ces collaborateurs dans leur quotidien et dans leur parcours professionnel ?

Tous nos collaborateurs ont le même suivi au sein de l’entreprise, notamment des entretiens mensuels avec leurs N+1, un entretien annuel, et des réunions mensuelles d’équipe.

De plus, nous disposons d’espaces de discussion particuliers tels que les permanences RH et comité de qualité de vie au travail. Bien entendu, un point d’adaptation au poste de travail est réalisé lors de toute intégration de collaborateur en situation de handicap.

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