Accueil > Actualités > Disneyland Paris : un recrutement animé !

Disneyland Paris : un recrutement animé !

La nouvelle campagne de recrutement européenne lancée par Disneyland Paris est à l’image de l’enseigne : pleine d’imagination ! A la recherche de 3000 nouveaux talents, les recruteurs du célèbre parc d’attraction  partent à la rencontre des candidats français, italiens, espagnols et anglais avec dans leurs bagages un « Pop up bureau ».

Ce lieu de rencontre, qui semble tout droit sorti d’un cartoon, se plie et se déplie au rythme des interventions. Des bureaux de recrutements éphémères ont pour but d’« attirer l’attention des candidats et montrer que le recrutement peut être fun ».


L’occasion pour les postulants de montrer leur motivation dans un cadre détendu et tenter de décrocher un second entretien plus classique. A la clé des postes dans la restauration, l’accueil, la vente, le service juridique, les ressources humaines…

Si l’aventure vous tente ne manquez pas le passage du bureau pop up le 20 Avril à Nantes, le 21 Avril à Bordeaux, le 11 mai à Strasbourg et le 16 Juin à Aix en Provence. Vous trouverez plus d’informations sur le site www.disneylandparis-casting.com

Pour en savoir plus :

Disneyland Paris recrute

Même si le Pop up bureau ne passe pas dans la région, les recrutements dans le Nord-Pas-de-Calais peuvent aussi se dérouler dans une ambiance conviviale, comme ce jeudi 24 mars aux « 24 heures pour l’emploi » qui se tiendront à la CCI Côte d’Opale de Dunkerque. Rendez-vous sur le site de l’événement pour découvrir  la liste des exposants, les postes à pourvoir et les offres de formation.

A propos de l'auteur