Accueil > L'actualité de l'emploi > Témoignage de Sylvie KMIECKOWIAK, assistante de direction au sein du Crédit Agricole Nord de France.

Témoignage de Sylvie KMIECKOWIAK, assistante de direction au sein du Crédit Agricole Nord de France.

Sylvie KMIECKOWIAK nous livre son histoire et la reconnaissance de son handicap. Sylvie nous décrit également son intégration au sein du Crédit Agricole Nord de France, qui lui a proposé une formation et offert un poste.

Aujourd’hui, elle est « une collaboratrice comme les autres ».

logo heca

 » Après 14 ans dans le discount alimentaire, on m’a diagnostiqué une maladie des articulations. Après réflexion, j’ai monté un dossier pour être reconnue travailleuse handicapée. J’ai ensuite déposé mon CV à l’Agefiph dans le but de retrouver un emploi de commerciale. 

Credit Agricole SmieckowiakLe Crédit Agricole Nord de France m’a proposé une alternance : 1/2 en formation, 1/2 sur le terrain. On m’a intégrée comme une collaboratrice comme les autres. Rapidement, on m’a proposé une souris ergonomique adaptée, grâce à laquelle j’ai très peu de mouvements à faire. 

Aujourd’hui, je suis assistante clientèle. Une cliente m’a récemment dit : « Vous savez, on parle de vous en bien ici ». Et bien, c’est ça ma réussite : être considérée pour mes compétences, et rien que mes compétences. »

Laissez nous vos commentaires et réagissez au témoignage de Sylvie !

A propos de l'auteur