Accueil > Actualités > Quand le recrutement devient ludique !

Quand le recrutement devient ludique !

Le jeudi 27 janvier de 20h à 21h30 s’est tenue la Nuit du recrutement au Kinepolis à Lomme.

Suite à des centaines d’inscriptions via le site de l’évènement : www.48h-emploi-formation.com,
80 candidats élus se sont livrés à un quizz de potentiel interactif, qui leur a permis de définir leur profil.
Dans une ambiance décontractée, les candidats ont participé au quizz et ont remporté de nombreux lots, dont un séjour linguistique de 2 semaines en Bed & Breakfast à New York offert par STS Séjours Linguistiques.

un recrutement ludique
Depuis 2 ans, STS Séjours Linguistiques est partenaire de l’évènement, « la Nuit du Recrutement » et offre au gagnant du quizz un séjour de deux semaines à New York.
Cet organisme de séjours linguistiques, qui a vu le jour en 1958, est l’un des pionniers dans le monde des voyages linguistiques. En effet, de nombreux jeunes étudiants et adultes ont confié à STS l’organisation de leurs séjours à l’étranger.

STS propose différents types de séjours selon les âges : Séjours Linguistiques, séjours scolaires de longue durée à l’étranger, séjours Au pair et séjours pour adultes. STS est présent sur tous les continents et possède plus d’une vingtaine de bureaux dans le monde.

un recrutement ludique

L’équipe L4M remercie tous les candidats qui se sont mobilisés pour cet événement et les partenaires pour leurs nombreux cadeaux.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition de la Nuit du Recrutement !

 

A propos de l'auteur