Accueil > Actualités > Emploi et Formation rime avec bonnes résolutions !

Emploi et Formation rime avec bonnes résolutions !

Les premiers jours de Janvier sont souvent ceux des nouveaux départs et des bonnes résolutions, mais le plus souvent elles ne durent que quelques semaines et sont vite abandonnées au profit des bonnes vieilles habitudes.


Faire du sport, arrêter de fumer, changer de job, suivre une formation etc , ne sont-ils pas des points présents sur votre liste de bonnes résolutions ?


mes résolutions pour suivre une formation
L4M vous offre la possibilité de réaliser certaines de vos nouvelles résolutions comme changer de job ou réaliser la formation que vous désirez, grâce au salon des « 48 Heures pour l’Emploi et la Formation ».

Ce salon se tiendra les 27 et 28 janvier prochains au Kinépolis de Lomme.

Le 27 janvier est consacré au recrutement, vous pourrez rencontrer les entreprises et leur donner vos CVs en mains propres pour postuler aux 1 000 postes qui sont à pourvoir !


Le 28 Janvier est consacré à la formation avec des centaines d’offres proposées par les exposants. Cette journée sera rythmée par des conférences animées par des professionnels, elles apporteront des éléments de réponses concrets permettant à chacun de choisir les bons outils en fonction de son projet professionnel. La formation sera déclinée sous toutes ses formes à travers la formation pour adultes, continue, en alternance etc.


Pour en savoir plus sur la liste des exposants, le salon virtuel, les horaires, les postes à pourvoir, ou encore le programme des conférences et ateliers, venez découvrir le site internet dédié à l’évènement www.48h-emploi-formation.com

Et surtout retenez que l’entrée au salon est libre et gratuite !


Pour respecter vos nouvelles résolutions et bien commencer l’année 2011, sortez les patchs, abonnez-vous à une salle de sport et rendez-vous les 27 et 28 janvier CV en main pour les «  48 Heures pour l’Emploi et la formation » !


L’équipe L4M vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouvel article sur le Blog L4M !
A propos de l'auteur