Les 48 Heures pour l’Emploi et la Formation à Dunkerque : J-2!

Vous êtes salarié ? Etudiant ? A la recherche d’un emploi ? D’un stage ? D’une formation ? D’un contrat en alternance ? De nouvelles opportunités professionnelles?

Quel que soit votre profil ou votre projet professionnel, ne manquez sous aucun prétexte les 48 Heures pour l’Emploi et la Formation à la CCI Côte d’Opale, Agence de Dunkerque !

Munissez-vous dès à présent d’un feutre rouge pour indiquer les horaires du salon dans votre agenda, à savoir : 9h30 – 12h30 puis 14h – 17h30.

Le jeudi 15 mars, pour la journée dédiée au recrutement, vous serez attendus dès 9h30, CVs à la main, costume vissé sur les épaules et bien évidemment armé de votre plus beau sourire ! Venez rencontrer votre futur employeur ! 28 entreprises du bassin dunkerquois et de la région seront rassemblées, proposant ainsi plus de 500 postes disponibles de suite dans de multiples secteurs d’activité.

Le marathon continue le vendredi 16 mars avec la journée Formation. Vous pourrez ainsi obtenir des conseils auprès des centres de formation et de bilans de compétences. De plus, des conférences thématiques et des ateliers pratiques vous seront proposés toute la journée. Vous pourrez également faire évaluer gratuitement votre niveau d’anglais !

Préparez dès aujourd’hui votre visite sur le salon en vous rendant sur le site dédié à l’événement : www.48h-emploi-formation.com . Vous pourrez y consulter la liste des exposants et des postes à pourvoir, le descriptif des profils recherchés ainsi que le programme des conférences et des ateliers.

Nouveauté 2012 : Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site de l’événement. Vous recevrez ainsi par mail votre invitation qui vous permettra d’entrer directement sur le salon !

Alors, ne perdez pas une minute et à vos CVs !

Ce contenu a été publié dans Actualités, En ce moment, L'actualité de l'emploi, Recherche d'emploi et formations, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.