Ces objets indispensables au bureau !

Le téléphone n’arrête pas de sonner, les mails arrivent par dizaines et les piles de dossiers s’accumulent sur votre bureau ? Pas de panique ! Avec ce petit kit de survie des objets indispensables, vous verrez très vite que la vie de bureau n’est pas aussi stressante qu’il n’y paraît !

– Si vous avez l’impression d’être dérangé toutes les  5 minutes par vos collègues, que les demandes affluent sans cesse et que vous aimeriez avoir un petit panneau pour dire stop de temps en temps, le feu tricolore est fait pour vous ! Positionnez-le sur rouge pour indiquer à vos collègues que vous êtes absolument débordé, sur orange si vous n’êtes disponible que pour les dossiers les plus urgents et enfin en vert si vous êtes en train de vous tourner les pouces !

feux_tricolores_modifies

– Les statistiques le prouvent : les employés qui font une sieste par jour au travail sont plus productifs que ceux qui n’en font pas ! Avis à tous les patrons qui veulent améliorer le rendement de leur entreprise, pensez à installer des salles de sieste !

salle-de-sieste

– En cas de fortes chaleurs au bureau, ce mini réfrigérateur USB va vous permettre de vous désaltérer à n’importe quel moment de la journée ! Branché sur votre port USB, il est capable d’abaisser la température de votre canette de 5 degrés en 10 minutes seulement !

frigo-usb

– Lors de vos pauses ou en cas d’ennui avec votre collègue, vous aimeriez trouver un jeu réglementé ? Que pensez-vous du combat de pouce ? Et pour organiser tout ça, voici le ring spécial !

ring-combat-de-pouce

Avec tout ça, ce sont vos collègues qui vont être jaloux !

Ce contenu a été publié dans Inclassable, Insolite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.