Le Train pour l’Emploi a bouclé son Tour de France

 Vous avez participé à l’évènement Le Train pour l’Emploi ? Vous auriez aimé y participer ? Que pensez-vous du concept ? Donnez-nous votre avis…


Train Emploi 2012 Inauguration Paris Gare du… par id-industry

Pour cette cinquième édition le Train pour l’Emploi s’est élancé au départ de Paris-Gare du Nord et a desservi de nombreuses villes partout en France!

Le Train pour l’Emploi, lancé par la SNCF, il s’est rendu dans de nombreuses villes en France: Lille, Paris, Strasbourg, le Mans, Rennes, Nantes… A son bord de nombreux partenaires tels que La Poste, le Pôle Emploi, la SNCF, la Défense Nationale étaient présents afin de proposer des offres d’emplois tant régionales que nationales : CDI, CDD, alternance, stage etc.

Du 13 mars au 29 mars, le train a parcouru douze villes de France!

c11774ea5c8450b976b566996a66888e e1333616853874

Le petit plus du train emploi cette année: Un relooking gratuit était proposé par le partenaire Beauty Bubble afin que vous soyez au top pour votre entretien.

Vous pouvez dès maintenant faire le pied de grue sur le quai de gare et attendre le prochain Train pour l’Emploi !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Cette entrée a été publiée dans L'actualité de l'emploi. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>