Interview de Franck IACONA, co-dirigeant de Alarme Conseil Sécurité (ACS)

Quels sont les postes et contrats que vous proposez et pour quel type de profils ? 

Nous proposons des postes de commerciaux en CDI ayant pour formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine du commerce ou une grande expérience dans l’électronique de sécurité.
Nous recherchons également des profils d’électroniciens en CDI ayant pour formation Bac+2 à Bac+5 ou une formation d’électricien courant faible.

Quels sont les principales qualités que vous recherchez chez vos collaborateurs et que conseillez-vous aux personnes qui seraient intéressées par l’une de vos annonces ?

Nous recherchons des personnes motivées, dynamiques, sérieuses et ayant le gout du challenge.

logo_ACS

Quel est le quotidien d’un commercial qui travaille pour ACS ? 

Les missions principales d’un commercial sont la prospection, de développement d’un portefeuille de clientèle BtoB – BtoC.
Il doit également Eêre collaboratif et respecter les procédures en place.

Avec une expérience de plus de 25 ans, ACS s’impose comme une référence en matière de sécurité. Comment expliquez-vous ce succès et quelles sont les valeurs que votre entreprise défend ? Quelles sont vos cibles ?

ACS mise sa stratégie commerciale sur une importante innovation en termes de produits et solutions.
Nous ciblons à la fois la clientèle des particuliers, des entreprises et collectivités.

Quel domaine ou service comptez-vous développer ou créer pour élargir le périmètre d’action de l’entreprise ? Quelles sont les innovations à venir dans votre entreprise ?

Nous souhaitons à court terme développer l’ingénierie, étendre les capacités du bureau d’études afin d’aller plus loin dans la recherche de la solution optimale.

Ce contenu a été publié dans L'actualité de l'emploi, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.