Etam lance son meilleur Job d’été !

A l’instar des jobs en or lancés par l’agence gouvernementale Australienne en mars dernier,  qui proposait 6 offres rémunérées à la modique somme de 13 000 euros par mois pour nager avec les dauphins où réveiller les kangourous, Etam se lance aussi dans la création de jobs de rêve.

On change de lieu, cette fois c’est à Hawaï que l’aventure se passe ! L’offre est la suivante : Un CDD de 3 semaines pour venir tester la nouvelle ligne de maillot de bain ETAM et lézarder sur les paradisiaques plages Hawaïennes .
testeur maillot de bain etamCrédit: Etam

Un grand casting est organisé sur le site de la marque, 10 candidates seront retenues pour des entretiens à Paris et à cette issue une seule sera sélectionnée.

Les critères de sélection

Pas besoin d’être mannequin, le casting est ouvert à toutes ! Si vous êtes dynamique, sportive, attirée par la mode, avez le sens de l’initiative et de la communication, et êtes toujours de bonne humeur alors ce job est fait pour vous.

Une aventure exceptionnelle

Vous serez chouchoutée comme une star ! Logée dans un hôtel 4 étoiles pendant 21 jours vos journées seront rythmées par des activités sportives, découvertes, séances de bronzage et de shopping !

Et on est payé pour ça ?

En plus du chèque de 2 000 euros à la clé, tous les frais de voyage sont pris en compte. Et comme un voyage est fait pour être partagé, vous pourrez même organiser votre propre casting pour choisir la personne qui vous accompagnera.

Un job comme celui-ci, ça ne se refuse pas alors foncez ! Postulez dès maintenant sur le site http://www.lemeilleurjobdete.com/postuler/.

Qui a dit que c’était dur de travailler ?

Ce contenu a été publié dans Actualités, En ce moment, L'actualité de l'emploi, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.